Il y a des écharpes auxquelles on s’attache. C’est le cas de ma Lana Eté, achetée en 2010, pour mon 2e p’tit mec.
Lumineuse, elle était devenue douce et souple au fil du temps. Cependant, je ne l’utilisais plus lui préférant des écharpes plus fines. J’ai réfléchi maintes fois à la revendre mais je n’ai pu m’y résoudre.
Afin qu’elle continue à « vivre » à nos côtés, j’ai décidé de la faire transformer.
Faire transformer son écharpe n’est pas quelque chose d’aisé et il ne faut pas, sous risque de catastrophe, s’adresser à n’importe qui…
C’est à la créatrice de Pinkini, marque 100% française, que j’ai fait confiance.
Derrière le nom de Pinkini Création se cache une maman, Virginie, passionnée de portage. Elle crée des ponchos et des manteaux de portage, des porte-bébés (mei taï, onbuhimo, podeagi, sling, porte-bébé), des couches lavables et des vêtements,… Je vous laisse le soin de découvrir son blog qui est une vraie caverne d’Ali Baba
Mon écharpe m’a donc quittée pour quelques semaines afin de me revenir transformer et……..je suis ravie ! Les coutures sont impeccables, le travail est soigné. Mon mei taï est sublime. Et quel confort au moment de l’essai ! Un vrai Bonheur dans lequel mon petit dernier, 10 mois désormais, s’est endormi immédiatement.
Je ne regrette absolument pas de lui avoir confié cette écharpe auquel je tiens (en plus, elle est sympa ce qui est quand même plus agréable).
Il est si confortable que je n’hésiterai pas à faire appel à ses services.
Seul bémol : la qualité de son travail font qu’elle est très demandée. Par exemple, pour l’instant, elle ne prend plus de commande pour les manteaux de portage.
Son sérieux est visible jusque dans son blog où le n° de Siret de son entreprise ainsi que ses tarifs sont affichés.
Et puis, comme Pinkini Création est avant tout une marque à la prestation de qualité : ses porte-bébés sont homologués
Bref, vous vous en doutez : je suis conquise par Pinkini Création