Il y a quelques semaines, j’ai eu envie d’une nouvelle conversion et au vu du succès de Tout Contre Moi (TCM), j’ai souhaité faire appel à cette marque.
Diane, la créatrice de TCM, est une monitrice de portage passionnée.
C’est à la naissance de son 3e enfant qu’elle a fait connaissance avec l’écharpe de portage. En cherchant un porte-bébé plus léger, elle a découvert le mei taï et s’est lancé dans la confection.
Soucieuse du détail et du confort, Diane propose un travail soigné et de qualité. Elle est aussi hyper patiente car n’étant pas décidé sur l’écharpe, nous avons eu de nombreux échanges auxquels elle a toujours répondu.
Après réflexions, c’est une écharpe Didymos – modèle Pfau – bleu et blanche – 100% coton qui s’en est allée rejoindre les doigts de fée de TCM.
A réception, je suis conquise ! Il est sublime et bien fini. Quel travail !
Mon mei taï Tout Contre Moi (marque & modèles déposés) est accompagné d’un mode d’emploi simple et bien détaillé (photos, pas à pas) réalisé par la créatrice. Même le papier utilisé est de qualité : ça fait pro.
Mon essai : mon 1er test a été réalisé au travers d’un « samedi au pas de course » : courses alimentaires, RDV chez le docteur, activités des enfants,…un vrai samedi de maman !
Mon petit 3e a désormais 19 mois et fait 10,8kg.
J’ai été surprise par le confort après un long moment de portage.
Ce porte-bébé est une merveille en terme de confort et les finitions sont soignées. Mon écharpe est magnifiée par le travail de Diane.
Merci Tout Contre Moi pour ce travail sublime